...

Publié le par boulafacette

Ouais bon, j'me suis perdue. Black out. Silence radio. Y'a des trucs qu'on arrive même pas à traduire en mot tellement c'est intime. Alors je me suis tu.

Je reviens tout à l'heure ou plus tard pour te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...

 

Publié dans moi - me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah, la vie, cette salope qui nous tire du lit le matin, parfois pour des jobs moisis parfois pour des pas de job du tout, des fois pour des boulots sympas voire passionnants mais pas envie, va<br /> savoir pourquoi. La vie, je la bois jusqu'à la lie, je la soupçonne, je la méprise, mais au bout du compte, je lui souris. On a tous des raisons, ses raisons de déprimer. Mais le rayon de soleil<br /> qui, lorsque tu as le blues et tape le coin de ton bureau, eh bien, c'est pour toi. Belle et savoureuse vie à toi.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laurent
M
G pas de commentaire ; juste bon retour, bienvenue, mon oreille est dispo! Enorme bisou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Yaya, ton oreille me plait, je saurai la trouver. Merci<br /> <br /> <br /> <br />