Free hugs

Publié le par boulafacette

Etre entourée par ceux qu'on aime le soir de son anniversaire, y'a pas mieux. Se sentir libre et legère, c'est possible.

Voir les efforts qu'a fait une amie pour venir malgré son moral dans les chaussettes, priceless.

Je me sens aimée.

Je donne de l'amour et j'en reçoit au centuple. C'est magique.

La depression aura eu ça de bon qu'elle m'aura aidé à voir cet amour que l'on me donne.

Ca fait cliché quand je l'ecris mais c'est tellement vrai. Et c'est ce qui m'aide à avancer un peu plus chaque jour.

Alors maintenant je donne, je lache prise, tout en me protegeant des toxiques et autres vampires d'energie.

J'apprends.

Et j'aime ça.

(tu la vois la petite lumière au bout du tunnel? moi je commence à la voir...)

 

 

 

Publié dans moi - me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article