Je ne sais pas.

Publié le par boulafacette

Etre fatiguée de ce boulot usant.

 

Ne plus vouloir avoir affaire aux gens, au public, vouloir s'enfermer dans un bureau loin de tout. Ne plus entendre les insultes, les mécontentements, les raleries. Rien n'est assez bien pour eux. Jamais content. Et pourtant je fais bien mon taf il me semble.

 

Ne pas être convaincue que ce job est fait pour moi. Pourquoi je fais pas un job qui necessite pas de sauver le monde tout les jours? Un job sans trop de pression???Sans personne qui méprise ton travail?

Pouvoir rentrer le soir sans être épuisée psychiquement. Pouvoir assurer pour la deuxième journée qui commence à 18h30.

 

Ne pas être convaincue qu'il y ait un job pour moi, à part critique de séries.

(Tiens je t'ai parlé des mes dernières séries? nan. Je t'en reparlerai.)

 

Ne pas savoir si je fais un bébé.

L'horloge tourne. Pas sur d'être décidée à remettre les mains dans les couches. Mais pas sur de pas regretter plus tard de pas avoir fait ce petit dernier pour la route. Ce bébé qui serait un vrai aboutissement dans cette histoire d'amour.

 

Je ne sais pas.

 

Je ne sais pas et ça me gonfle.

 

Et ça me gonfle d'écrire cette article qui parle de ce désarroi.

 

Alors tais toi et musique:

 

 

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article