Lectures et blabla

Publié le par boulafacette

 

02-Livres-cool-Photos-cool

 

 

J'ai dévoré les livres de William Réjault, un auteur que j'aime fort. (link)

 

J'ai lu "Maman est ce que ta chambre te plait", "La chambre d'Albert Camus", "Quel beau métier vous faites"...en 2 jours.

Une écriture ciselée comme on dit dans le milieu littéraire, de la vraie vie, une vision philosophique des evenements. Tout ce que j'aime. Et aussi un vrai témoignage d'un ancien infirmier.

 

Je lis aussi le dernier tome d'"Hunger Game", que ma fille lit aussi. Un vrai délice.

 

Je me rends compte que je n'arrive plus à lire les magazines pour filles.

 

C'est d'un chiant. J'men fous de cette robe Balenciaga à 3000 dollars...j'pourrais même pas me la payer. Et même si je pouvais je le ferais pas. Elle est cheum.(mais qui met ces horreurs?)

Et cette crème de jour La Prairie, ben pardon mais Que choisir il dit que c'est de la daube, que la mieux des mieux c'est chez carrefour qu'elle est.

Et puis pardon mais les articles de comment mieux sucer son mec pour pas qu'il te quitte, pardon mais je ris, hein.

 

Remarque je perds moins de temps comme ça. Déja que j'en avais pas à perdre.

 

Je cours constamment pour tout, pour que l'organisation familiale tienne, je suis comme le lapin blanc d'Alice, toujours en retard. Mais RIEN, ne m'empechera le soir de me poser et de lire quelques lignes. Seul moment de la journée où je pense à moi.

 

Et en vacances, alors là c'est orgiaque. Je compte un bouquin pour 2 jours. Je suis partie cet été pendant 14 jours. J'ai pris 8 livres, j'en ai lu 7 (et pas des livres de 150 pages hein. Parce que le Beigbeder "l'amour dure 3 ans" je l'ai lu en 2h)(soit dit en passant belle daube ce bouquin).

 

Et j'ai été la plus heureuse du monde au milieu de ces livres. Bon aussi parce que j'étais dans le plus beau pays du monde. Mais bon, ça je te raconterai un autre jour.

 

Et toi tu lis? tu lis quoi?

 

 

Publié dans moi - me & myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article