Maternitude

Publié le par boulafacette

Mes poussins sont au complet.

 

J'ai récupéré ma fille. Ma Grande.

 

Je suis heureuse. Et épuisée.

 

Elle me pousse au bout de ma maternité.

 

J'en prends la mesure tous les jours. Et toutes les nuits.

 

Elle va mal. L'angoisse est là, permanente. Même derrière ses sourires je perçois sa panique.

 

Mais je suis là. Je me rends disponible présente aimante cadrante.

 

A à peine 12 ans elle a un regard blasé et lisse sur la vie. Elle semble déja avoir compris l'absurdité de la chose.

 

Je suis épuisée. L'ai je déja dit? mais qu'importe. Je le redirai. Et ce n'est pas grave d'être épuisée.

 

 

 

Tiens mets ça dans tes esgourdes, ça fait du bien aux ondes cerébrales.

 

Publié dans Grande Louloutte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article