Mr Allen a sauvé mon reveillon.

Publié le par boulafacette

"Vis ton repas de Noël comme un film de Woody Allen". Telle est la phrase que j'ai lue sur twitter à 19H45 avant de me rendre chez mes parents le 24...

 

Il n'y a pas de hasard.

 

Cette phrase a sauvé le repas.

 

Les acteurs: ma mère, mon père, ma grand mère (que j'aime fort), mes 3 loulous.

                        Et une ambiance de crotte en rôle principal.

 

J'étais à deux doigts de dégoupiller la grenade et de me barrer en courant. Mais non, je l'ai pas fait.

Mais par contre j'ai été nominée pour l'Oscar du meilleur Second rôle Féminin. La classe à Dallas, non?

(avec en mantra a l'interieur de moi même "tu es dans un film de Woody, tu es dans un film de Woody")

Je suis forte.

 

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir quand ma mère a apporté le plat pour les enfants: un poisson blanc cuit au court bouillon, recouvert d'une sauce épaisse et verte. Hummmmm ça donne envie, hein?

 

P1040625.JPG

 

C'est ma mère dans toute sa splendeur. Ben oui, faut bien qu'ils mangent équilibrés ces chérubins, non?

 

Ben tu sais quoi? elle l'a mal pris que je lui dise quelque chose sur ce plat!!

Pauv'zenfants, manger du poisson vert pour Noël.

 

Moi j'dis heureusement que Woody était là...

 

 

 

 

Publié dans histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'as vu ça??? incredibeule...
Répondre
S
Salope!
Répondre
M
Huuuuuhuuuu LO boulafacette!<br /> c'est avec mon petit dernier au sein que j'ai le plaisir de te lire ;-) Voilà , je ne résiste pas à l'envie d'obtenir la recette du gerboulis de colin de ta mère, car en ce moment enclin à qq<br /> difficultés d'éducation avec mes gds et ayant épuisé le stock de : la faim ds le monde, la somalie et les morsures potentielles de chien ...je trouve que la menace du gerboulis de colin au diner ça<br /> peut faire très peur :-)<br /> big kiss
Répondre
L
C'est bon le poisson à la sauce Tchernobyl ?
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai même pas voulu gouter... les enfants ont pas eu le choix, eux....<br /> <br /> <br /> <br />